Internet Explorer, le navigateur que vous adorez détester

Depuis quelques mois,Internet Explorer aime jouer avec sa réputation de navigateur le plus malaimé. Microsoft a ainsi lancé le site « The browser you love(d) to hate » (Le navigateur que vous ador(i)ez détester) afin de répondre à toutes les critiques dont son navigateur est la cible.

Dans la dernière vidéo en date, Microsoft s’attaque directement à ces internautes qui ne peuvent s’empêcher de poster des remarques agressives sur les forums ou sous les commentaires de sites internet au sujet d’Internet Explorer. « IE craint », « Internet Explorer n’est bon qu’à télécharger un autre navigateur » ou « Internet Exploseur » font en effet partie des remarques courantes sur les forums.

Internet Explorer répond à ses détracteurs


Pour Microsoft, il s’agit avant tout de communiquer sur l’autodérision et le fait que la firme a conscience de la mauvaise réputation de son navigateur. Microsoft joue avec le fait que quelles que soient les innovations apportées à son navigateur, certains internautes continueront à le détester par principe. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • hyunkel30
    Hello,

    Ce qui était vrai sous IE7, 6 et antérieur a effectivement perduré, IE8 avait remonté la barre, IE9 est à la hauteur dans plusieurs domaine vis à vis des autres navigateur du marché (notamment la sécurité), IE10 suit le même chemin.
    Les légendes sont tenace ^^
    Malgré tout, IE reste un navigateur pour lequel les développeurs et webmasters s’arrachent les cheveux parfois pour les soucis de compatibilité et développement, d'où le manque de modules et extension que nous offres d'autres navigateurs.
    0
  • Frizouille44
    IE SUCKS !
    0
  • hyunkel30
    :sarcastic: Et voilà, les trolls commencent ...
    0