Internet Explorer 8 terminé ?

Les travaux avancent vite et bien du côté de chez Microsoft. Un mois seulement après la version RC1 de son navigateur (Internet Explorer 8 passe en RC1), Redmond serait arrivé au bout de son IE8. C’est Wzor, un site russe plutôt bien informé, qui affirme qu’une version RTM (Release to Manufacture) en d’autres mots prête pour la distribution circulerait en ce moment même dans les bureaux de Microsoft.

Des dates enfin ?

Autant dire que le navigateur serait prêt, ou presque. Ce qui signifie également que Microsoft ne devrait pas tarder à communiquer officiellement sur son futur browser. Date de disponibilité officielle, intégration, ou non dans la version bêta de windows 7 et, évidemment, intégration dans le système de mise à jour automatique de Windows XP et Vista.

Des nouveautés et pas des moindres

Rappelons que les grandes nouveautés d’Internet Explorer 8 sont  un nouveau moteur de rendu pour les pages Web, moins lourd et donc plus rapide, une sécurité accrue avec SmartScreen et un mode de navigation privé.  Dans une moindre importance, les Accelerators, la recherche visuelle et la capture locale sur une page Web (web slice). Des fonctionnalités que nous ne manquerons pas de tester pour vous dans les prochaines semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • Mika75016
    En même temps une version RC c'est une version prête à publier ... Le site web et la beta 1 auront un an la semaine prochaine (d'après vos actus archivées), alors dire que les travaux avancent "vite" ... Disons que ça bosse chez Microsoft. Ce qui n'est pas plus mal. :)
    1
  • noldarn
    Citation:
    Ce qui signifie également que Microsoft ne devrait pas tarder à communiquer officiellement sur son futur browser.

    En même temps jusque là ils n'ont jamais beaucoup communiqué sur leur navigateur ...
    Bon c'est vrai que jusqu'à présent ils n'en avaient pas trop besoin (ils détenaient 95% du marché pendant des années avec un produit assez minable ...) mais cette fois ça risque d'être différent ...
    0
  • Dimitri Charitsis
    noldarnEn même temps jusque là ils n'ont jamais beaucoup communiqué sur leur navigateur ...Bon c'est vrai que jusqu'à présent ils n'en avaient pas trop besoin (ils détenaient 95% du marché pendant des années avec un produit assez minable ...) mais cette fois ça risque d'être différent ...


    Plutôt cool, tu fais ta remarque et tu y réponds juste après :) C'était effectivement ça le propos. Ils vont devoir communiquer parce que leur part de marché baisse et que la concurrence commence a être connue du grand public.
    0