Un compte Youtube kids par enfant, c'est maintenant possible

Chaque enfant peut maintenant avoir son propre compte YouTube Kids. L’application mobile de visionnage de contenus pour enfants vient de profiter d’une importante mise à jour. Outre l’amélioration sur la fonctionnalité, l’accès devient également multiposte.

Un contrôle parental amélioré

YouTube améliore régulièrement son application Kids depuis son lancement en 2015. La nouvelle mise à jour annoncée la semaine dernière par la plateforme de vidéos de la firme de Mountain View donne cependant un gros coup de pouce à l’application conçue pour les enfants. Outre la possibilité pour les parents de créer un profil pour chacun de leurs enfants, YouTube Kids permet également aux parents de configurer chaque compte en fonction de l’âge de l’enfant. Plus l’enfant est jeune, moins, il y aura de textes dans le contenu proposés par l’application.

>>> Lire aussi YouTube TV arrive progressivement sur Android TV, Apple TV et Xbox One

Chaque enfant peut également accéder à son compte YouTube Kids à partir de n’importe quel appareil grâce à un code d’accès simplifié. YouTube veut notamment éviter les petits accrochages entre frères et sœurs, et l’entreprise prévoit également de donner « aux parents l’option de rendre davantage de contenus disponibles dans l’expérience ».   

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire