Beyerdynamic lance de nouveaux intras sans fil

Le fabricant allemand de matériel audio enrichit sa gamme Xelento de nouveaux écouteurs intras sans fil baptisés Xelento Wireless. Un accessoire qui pourrait séduire les consommateurs alors que les constructeurs abandonnent petit à petit les prises mini-jacks sur leurs appareils. Toutefois, Beyerdynamic reste dans le haut de gamme avec un prix à quatre chiffres.

> > >  Lire aussi Bose n'espionne plus vos casques Bluetooth (mais c'est à vous de faire le nécessaire)

Les Xelento Wireless conservent le design de ses prédécesseurs, mais avec la particularité d’être sans fil. La qualité sonore devrait ainsi équivalente aux autres appareils de la gamme Xelento puisque l’appareil hérite également des transducteurs de technologie Tesla. Pour la qualité de la transmission sans fil, l’entreprise a tenu à rassurer avec la compatibilité avec le Bluetooth aptX HD.

Cependant, le constructeur a surpris par la conception des Xelento Wireless qui n’est pas sans rappeler celle de la version filaire. Les écouteurs comportent un fil qui se termine à l’extrémité par un dispositif abritant le récepteur Bluetooth et la batterie. Ce même dispositif dispose également d'un port pour connecter un câble si l’autonomie de cinq heures et demie de la batterie venait à être dépassée. Les Xelento Wireless sont déjà disponibles à 1199 $.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire