iOS 7.0.2 : Apple corrige les bugs de l'écran de verrouillage

Apple vient de publier en catastrophe la mise à jour 7.0.2 d’iOS afin de corriger de nombreux bugs liés à l’écran de verrouillage des iPhone 5 et précédents.

Le nouvel iPhone 5S n’est pas concerné par ces problèmes. Lors de son lancement, il était déjà équipé d’une version 7.0.1 qui le protège de tout contournement de sécurité lorsqu’il est verrouillé par code.

Ce n’est pas le cas des autres iPhone mis à jour en iOS 7. En effet, on avait découvert qu’il est possible de passer des appels en matraquant le bouton vert du service d’urgence, mais aussi accéder à de nombreuses applications en effectuant une petite manipulation à partir du nouveau centre de contrôle. Seules les applications présentes dans le multitâche sont accessibles par ce biais. Néanmoins, il était possible de pallier ce souci en désactivant l’accès au centre de contrôle depuis l’écran de verrouillage.

Apple vient donc de corriger toutes ces failles avec iOS 7.0.2, une mise à jour fortement recommandée pour ceux qui utilisent le verrouillage par code. Outre ces correctifs, elle réintroduit également le clavier grec pour la saisie de ce code.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire