Vous pourrez bientôt jouer à Rocket League Arena dans votre salon


Lors de notre visite à la démonstration de Hot Wheels Rocket League RC Rivals pendant la Toy Fair 2018, nous avons réellement été impressionnés par le concept présenté par Mattel. Hot Wheels Rocket League RC, le jeu vidéo où l'on fait du football avec des voitures, est, en quelque sorte, sorti du monde virtuel pour devenir réalité.

Hot Wheels Rocket League RC permet de se lancer dans des matches en un contre un avec de vraies voitures Hot Wheels contrôlables en Bluetooth à travers une application disponible sur iOS et Android. Le terrain de jeu est facile à monter, les parois et les buts s'imbriquant entre eux.

Les mouvements des deux voitures fournies sont, comme pour de véritables voitures télécommandées, précis et agiles. Hot Wheels Rocket League demande donc une bonne dose de dextérité si vous souhaitez marquer autrement que par chance. Mettre un but exige un bon alignement entre la voiture et la balle, c'est pourquoi Mattel a judicieusement placé  sur les voiturettes Hot Wheels une barre de plastique faisant office de parechoc. Celui-ci permet de mieux maîtriser et d’orienter la balle. Des capteurs infrarouges installés dans les buts déterminent si la balle a franchi la ligne de but, un compteur électronique situé au-dessus de chaque cage affichant automatiquement le score.

Espérons que ce jeu de babyfoot automobile soit un succès, afin d'encourager Hot Wheels et Rocket League à lancer d'autres séries de voitures, ce qui permettrait de jouer à plus de deux joueurs simultanément.

>> À lire : Grâce à la réalité augmentée, ce casque plonge les enfants dans la peau d'Iron Man

Découvrez Tom's Guide pour plus d'actualités sur iPhone et les applications iPhone

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème avec votre iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire