La version bêta d'iOS 12 est désormais disponible

Quatre mois avant sa sortie publique officielle, Apple vient de déployer la version bêta publique d’iOS 12.

Les utilisateurs assez aventureux pour tester les nouvelles fonctionnalités de l’OS mobile d’Apple peuvent se rendre sur le site de la marque pour se créer un compte et tester iOS 12 en exclusivité. À en croire Apple, les améliorations apportées par iOS 12 se concentrent sur la stabilité et la sécurité du système, mais le logiciel étant encore en développement, vous devriez vous attendre à rencontrer quelques bugs ou problèmes de fonctionnement avant la sortie officielle.

Au nombre des innovations remarquables, on notera que les possesseurs d’iPhone X pourront se créer leur animoji personnalisé, il sera possible de créer des tâches Siri sur mesure. On notera l’apparition des notifications groupées ou encore celle d’une fonctionnalité qui vous renseigne sur le temps que vous avez passé sur votre iGadget.

Si vous avez décidé de tenter votre chance avec iOS 12 bêta, n’oubliez pas d’effectuer un backup de votre iPhone ou iPad, et inscrivez-vous au programme de test de la version bêta en vous rendant sur le site d’Apple.

>> À lire : Avec iOS 12, le multitâche devient vraiment multitâche

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire