iOS 10.3 : premières fuites sur la beta

La prochaine version d’iOS, qui portera le numéro 10.3, devrait connaître une première beta dans le courant du mois de janvier. En attendant, quelques fuites donnent une première idée des nouveautés de cette version.

C’est un blogueur nommé Sonny Dickson qui a diffusé ces informations sur Twitter, indiquant une nouveauté principale à venir : un « mode cinéma », accompagné d’un bouton dédié en forme de popcorn. Selon 9to5Mac, qui a contacté le blogueur, ce mode pourrait en réalité permettre d’assombrir l’affichage pour l’utiliser dans un environnement sombre. Autre information diffusée dans ces tweets, la date de la beta 1 du système mobile, qui devrait arriver le 10 janvier prochain.

Si ces rumeurs devront attendre confirmation, ce genre de fuite n’est pas rare concernant iOS. Apple a en effet pour habitude de diffuser des préversions de son système mobile avant sa sortie, notamment auprès des opérateurs. Il est donc courant que des personnes extérieures à Apple aient accès aux nouvelles versions d’iOS avant leur sortie.

À lire : iOS 10 : maîtrisez-le à 100%


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire