Versa : Fitbit lance une nouvelle montre connectée après sa Ionic

 

Fitbit commercialise dès aujourd'hui la Fitbit Versa, une montre intelligente qui fait le plein de fonctionnalités et qui devrait plaire à un large public. Sortie en octobre 2017, l’onéreuse et sophistiquée Fitbit Ionic, une montre connectée équipée de fonctionnalités telles que le suivi de la fréquence cardiaque ou encore le suivi et l’analyse du sommeil, n’avait pas, de l’aveu même du PDG de Fitbit, répondu aux attentes.


Avec la Versa, la compagnie s’adresse à un public plus large. Son design est plus raffiné et son prix est plus abordable. Le cadran mesure 1,34 pouce de diagonale, et le boîtier en aluminium de la Versa, plus petit et plus fin que son prédécesseur, possède clairement un air de ressemblance avec celui de la Pebble Watch, et disons-le, avec l’Apple Watch.


La nouvelle montre de Fitbit est tout particulièrement conçue pour plaire aux femmes, la version 2.0 de Fitbit OS permettant de suivre non seulement les statistiques sportives, mais aussi les informations de santé (analyse du sommeil, rythme cardiaque et cycle menstruel). Selon Fitbit, la montre peut tenir quatre jours sans charge, et le stockage s’élève à 2,5 Go. Tout acheteur de la Fitbit Versa aura droit à un abonnement gratuit de 3 mois à Deezer, tandis que certaines versions spéciales seront équipées d’une puce NFC permettant d’utiliser l’app Fitbit Pay.


La Fitbit Versa est commercialisée au prix de 200 $ (161 €). Elle se décline en plusieurs couleurs et disposera de nombreux accessoires.


>> À lire : Montres et bracelets connectés : quels sont les meilleurs modèles ?


>> Plus : Fitbit Ionic : et maintenant une version Adidas



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire