[Vidéo] Serait-ce le prochain iPad "gris sidéral" ?

Il y a de cela quelques semaines, ce qui pourrait être la structure des prochains iPad et iPad mini avait été largement pris en photo par un certain Sonny Dickson. Aujourd’hui, une vidéo publiée sur YouTube illustre un déballage d’un colis renfermant cette même structure. On y découvre un dessin identique aux photos, dans une couleur que l’on a découverte pour la première fois sur l’iPhone 5s, le Space Gray ou gris sidéral.

L’auteur de la vidéo compare, dans la vidéo, la taille de la nouvelle structure du supposé iPad 5 à celle d’un ancien iPad. Visiblement, l’ensemble serait un peu moins grand et surtout moins large, ce qui devrait profiter à la prise en main. Par contre, le placement de la caméra ainsi que le bouton d’alimentation reste inchangé, tout comme celui du port Lightning ou du jack.

La question qui reste en suspens est : verra-t-on cette nouvelle mouture arriver d’ici la fin de l’année ? Compte tenu des réserves qui existent à propos de l’iPad mini, nous ne sommes pas vraiment optimistes.

New iPad 5 Unboxing: Space Gray Shell Hands-on

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire