[Bon Plan] L'iPad mini à 184 euros jusqu'à minuit

Comme nous avons pu le constater lors de sa présentation, l’iPad mini 3 ne change pas la donne. Bousculé par l’iPad Air 2, il ne propose qu’un TouchID en plus par rapport à son prédécesseur.

Si l’on a donc quelque 300 euros à placer dans une tablette, c’est bien sur l’iPad mini 2 qu’il faut jeter son dévolu. Néanmoins, si le budget est moindre, il ne faut pas pour autant penser qu’on n’a plus rien à voir chez Apple.

C’est le bon plan de PriceMinister qui propose aujourd’hui et rien qu’aujourd’hui un iPad mini de première génération à 184 euros au lieu de 249 euros. Certes, la première génération d’iPad mini date déjà de 2012, mais elle continue à faire le job pour peu que l’on ne soit pas trop gourmand côté jeux vidéo et que l’on accepte de faire une croix sur l’écran Retina.

Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous. L’iPad mini y est affiché à 199 euros en noir ou en blanc et en version 16 Go. En saisissant le code RSM2 lors de la commande, on bénéficie alors d’un rabais supplémentaire de 15 euros pour atteindre les 184 euros, frais de port compris.

Acheter l'iPad Mini (16 Go, Wi-fi, gris sidéral)

Acheter l'iPad Mini (16 Go, Wi-fi, blanc)

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire