L'iOgrapher décuple les capacités photo de l'iPad Mini

iOgrapher pour iPad miniiOgrapher pour iPad mini

La sortie de l’iPad Minia suscité l’intérêt de certains créateurs pour donner une nouvelle dimension à la photographie. Grâce à son appareil photo iSight et sa caméra FaceTime HD, Dave Basulto en a profité pour développer un dispositif dédié.

iOgrapher iPad Mini Mount  a été conçu à partir de plastique résistant et de haute qualité. Il est doté de deux barres de chaque côté pour mettre les mains. Comme au volant d’une voiture, cela permet de diminuer les effets flous pendant la capture de vidéo. Toutefois, pour plus de stabilité, il est possible de l’installer sur un support ou un système de caméra. Pour réaliser des images en grand angle, on peut ajouter des lentilles de 37mm à l’objectif.

Autre accessoire intéressant : le Rotolight amovible. Il s’agit d’un procédé d’éclairage utilisant des LEDs qui procure une lumière naturelle qui met en évidence les effets de l’ombre. Placé au sommet de l’iOgrapher, il donnera un mariage de lumière plus que nature.

Actuellement, iOgrapher iPad Mini Mount est en phase de prototype fonctionnel. Si le financement sur Kickstarter poursuit son rythme actuel, peut-être sera-t'il disponible au mois de juin prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire