L'iPad Pro en vente chez Apple dès cette semaine

Les Apple Store français vont proposer l’iPad Pro, dernier né de la gamme des tablettes de la marque à la Pomme, à partir de cette semaine, et ouvrira donc les commandes en ligne à partir du mercredi 11 novembre. La France recevra la tablette de 12,9 pouces en même temps qu’une quarantaine d’autres pays, dont les États-Unis, la Chine ou le Japon.

D’une taille rivalisant avec la plupart des ordinateurs portables du marché, l’iPad Pro a au moins l’avantage de pouvoir se targuer d’être la plus imposante tablette du marché. Si elle ne sera donc pas aussi passe-partout que les autres modèles de la marque, elle aura néanmoins l’avantage de proposer un écran Retina de 5,6 millions de pixels, soit une résolution de 2732 x 2048 pixels.

Notons qu’à taille hors du commun, l’iPad Pro sera également proposé à un prix plus important que les autres : comptez au minimum 919 euros pour une version 32 Go, et jusqu’à 1249 euros pour un modèle WiFi + 4G en 128 Go. Car l’iPad Pro n’a pas que la taille d’un ordinateur portable, il en a aussi le prix. Et il sera proposé avec des accessoires vendus séparément, comme le Smart Keyboard, qui fera également office de couverture, pour 179 euros supplémentaires, ainsi que le stylet Apple Pencil, pour 109 euros de plus. Un iPad qui restera donc assez difficilement accessible à toutes les bourses pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire