USA : dépôt de plainte contre la fragilité de l’iPhone 4

Un Californien vient de déposer une plainte contre Apple. Il accuse la société de commercialiser un iPhone 4 trop fragile et de ne pas en avertir ses clients.

C’est la fille du plaignant qui a malmené l’iPhone 4 en le faisant tomber d’une hauteur d’un mètre. La vitre s’est alors brisée sous le choc. Le propriétaire a donc fait le même test avec un 3GS qui ne s’est pas cassé. Composé de plaques de verre très dur, l’iPhone 4 propose l’avantage de ne pas se rayer facilement. Mais comme tous les matériaux de ce type, son élasticité est faible. Il n’y a donc en général pas de demi-mesure entre rester intact et se briser en cas de chute.

Reste maintenant à savoir si la plainte aboutira face au tribunal. Il sera en effet très difficile pour le plaignant de justifier la maladresse de sa fille.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Il va porter plainte aussi contre le fabriquant de verre car il l'a fait tombé de sa table et il a explosé ?

    La c'est quand même n'importe quoi ...., c'est comme si je portais plante contre mon fabriquant de lunette car je me suis assis dessus et qu'elles sont cassées :/
    0
  • Anonyme
    Je suis d'accord avec Sundevil, mais cependant il arrive souvent que les gens échappent leur cellulaire. ( autant pour moi que bien des gens) et souvent même de bien plus haut que 1 mètre. Jamais j'ai eu de bris du à l'impact et j'en connais que eux c'est pire et le mobile résiste (pour ma part j'ai eu que des LG et jamais aucun problème). Si l'iPhone 4 est si fragile qu'il ne faut pas l'échapper ni le rayer (car la vitre cassera d'elle même) alors je peut comprendre qu'il désire porter plainte, car tout le monde sait que personnes n'est à l'abri d'une maladresse ou autre. C'est la moindre des choses qu'un appareil qui se promène autant soit doté d'un minimum de protection.
    0
  • Sundevil
    Personnellement, j'ai déjà échappé mon iphone 3/4 fois de plus de 1 mètre de haut et il n'a rien.

    Bon à chaque fois, j'ai un gros coup de flip au moment de regarder l'écran quand même ^^
    0