Les prochains iPhones pourraient être compatibles avec le Pencil



Les rumeurs relatives aux iPhone 2018 se multiplient. Selon l’Economic Daily News from China, la firme de Cupertino aurait engagé un nouveau fournisseur d’Apple pencil afin de livrer cet accessoire avec les nouveaux iPhone X. D’après le magazine économique, ce nouveau partenaire serait la société Elan. Elle aurait fourni la puce facilitant la prise en charge du stylet par les prochains modèles. Rappelons que la compagnie américaine lui a versé 5 millions de dollars en vue d’éviter un procès pour violation de brevets en 2012.

Certains observateurs estiment que seul l’iPhone de 6.5 pouces bénéficierait de cet accessoire. En effet, l’Apple Pencil convient mieux à un écran plus large. On peut dire que l’Apple Pencil figure parmi les atouts de l’iPad Pro. Pouvoir l’utiliser sur un iPhone constitue un plus, mais sans une confirmation officielle, cette information reste une supposition.

La présentation officielle de la gamme 2018 est attendue pour le mois prochain. En attendant, la firme américaine garde le secret total.

>>> La bêta d'iOS 12 confirme l'existence de l'iPhone X Plus

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire