L’iPhone de 2019 pourrait se payer un 3e capteur photo à l’arrière



Les prochains iPhone 2019 embarqueraient trois capteurs photo à l’arrière, une option déjà proposée par le Huawei P20 Pro. Cette information a été révélée par l’Economic Daily News, un journal économique de Taïwan, généralement bien informé. Grâce à ses trois objectifs, le smartphone pourrait évidemment capter davantage de lumière et jouer encore plus sur la profondeur de champ.

Aujourd’hui, on assiste à une généralisation des téléphones qui proposent un double capteur à l’arrière. Cette configuration améliore considérablement la qualité des photos. Bien entendu, le Google Pixel 2 constitue une exception. Avant de suivre la nouvelle tendance lancée par Huawei, les constructeurs regarderaient de très près les ventes du P20 Pro.

Ces derniers temps, les rumeurs relatives aux iPhone 2019 se multiplient. Outre le nombre des capteurs, les discussions tournent aussi autour de la présence ou non d’une encoche. Comme l'iPhone X n’aurait pas eu le succès commercial escompté, la marque à la pomme pourrait sérieusement réfléchir sur le design de ses successeur.

>>> Quel iPhone acheter : un outil pour bien choisir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire