Un iPhone 4G disponible en mai prochain ?

Un nouvel iPhone déjà en mai ? C’est ce que croient savoir nos confrères de Challenges selon des informations obtenues « auprès de plusieurs opérateurs de téléphonie mobile ».

Une rumeur en chasse une autre

Apple reste bel est bien le champion toute catégorie de la rumeur. Alors que l’iSlate n’est toujours pas officiellement présentée, voilà que l’iPhone revient sur le devant de la scène. Selon Challenges qui semble très sûr de son information, la sortie de la quatrième version de l’iPhone interviendrait en mai prochain, soit avec un mois d’avance sur le calendrier imposé par Apple jusqu’à présent.

La peur d’Android ? C’est ce qui pourrait pousser Apple à réagir plus tôt que prévu à l’heure où les mobiles embarquant l’OS de Google se multiplient (dont le Nexus One commercialisé sous sa marque). Pourtant, Apple conserve une confortable avance dans le domaine. Stéphane Richard, directeur général délégué de l’opérateur Orange, déclarait hier sur Europe 1 avoir vendu 200 000 exemplaires du téléphone sur le seul mois de décembre.