iPhone 5 : des photos et une vidéo


Les rumeurs autour des prochains appareils d’Apple, notamment l’iPhone, sont monnaie courante. Mais le site iLab Factory publie cette fois des photos de ce à quoi l’iPhone 5 pourrait ressembler, et donne même des détails et une date de sortie.


Le nombre et la précision des informations fournies dans cette fuite rappellent incontestablement celle de l’iPhone 4, récupéré dans un bar, où un employé d’Apple avait perdu un prototype. Nous avons donc droit à un grand nombre de photos de l’appareil, mais aussi à des images du téléphone démonté et une vidéo de ce dernier. Le design qu’on y découvre, dont les formes sont assez proches de l’actuel iPhone 4S, confirme les premières rumeurs à propos d’une plaque d’aluminium au dos de l’appareil. 



Quelques autres changements cosmétiques sont également visibles, notamment l’arrivée d’une prise Dock à 19 broches (incompatible avec les nombreux câbles pour iPod), qui permet notamment d’inclure des emplacements plus grands pour les haut-parleurs. Nous notons également le changement de place de la prise casque, qui passe ainsi en bas de l’appareil. Dernière information de taille, ces images semblent confirmer que l’écran passerait désormais à 4 pouces de diagonale, contre 3,5 pouces pour tous les précédents modèles. Enfin, le site iMore indique de son côté que ce nouvel iPhone pourrait être disponible à partir du 12 septembre 2012...




iPhone 5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • squirrel
    C'est presque décevant, déjà que iOs 6.0 casse pas trois pattes à un canard.
    Reste à espérer qu'au niveau harware ca pulse...
    0