3000 euros, c'est le prix de l'iPhone 6s édition "Vladimir Putin"

Quand on évoque l'iPhone 6s, on pense bien évidemment à son design classe et épuré, à ses performances multimédias, à la maniabilité de son OS, mais aussi à son prix ! Car l'appareil se négocie tout de même 750 euros, une somme finalement assez conséquente pour un tel objet. Histoire d'en rajouter une couche, un joaillier vient de concevoir un modèle encore plus onéreux à 2850 euros et à l'effigie de... Vladimir Putin.

Le nom même de ce modèle est à lui seul tout un programme : Caviar Ti Gold Supremo Putin Anniversario Edizione 63. L'arrière du smartphone est conçu en titane, tandis que le portrait du président de la Fédération de Russie est fait en or. Pour le reste, il s'agit d'un simple iPhone 6s remodelé.

Bien évidemment, l'appareil 6s en question n'a rien d'officiel : c'est un joaillier russe qui a confectionné ce bijou. 63 éditions seulement seront conçues. La version 64 Go coûtera la bagatelle 2850 euros, tandis que l'édition en 128 Go sera commercialisée 3000 euros. Une coque de protection à 270 euros est même prévue par le joaillier. Ce n'est pas la première fois que la société s'illustre par de telles réalisations : on lui doit déjà des versions luxe de l'iPhone 5s ou de l'Apple Watch, toujours à l'effigie du président de la Fédération de Russie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire