Oubliez l'iPhone 6s : l'iPhone 7 fait déjà parler de lui

L’iPhone 6s n’a pas encore été annoncé que déjà l’iPhone 7 fait parler de lui. Et c’est Ming-Chi Kuo, analyste pour KGI Securities, qui en parle, annonçant qu’il pourrait s’agir de l’iPhone le plus fin jamais créé.

Ming-Chi Kuo n’est pas un inconnu dans l’univers d’Apple, puisque cet analyste avait déjà annoncé avant Apple le prix de l’Apple Watch, ses deux tailles différentes ou encore pour avoir décrit l’iPhone 5s en détail et sans erreur avant même qu’Apple ne le présente. Aujourd’hui, il prend donc un an d’avance en parlant de l’iPhone 7 : ce dernier devrait connaître une épaisseur de seulement 6,1 mm, battant ainsi l’iPhone 6 et ses 6,9 mm pour en faire l’iPhone le plus fin jamais créé. 

Ce record n’irait en revanche pas à l’iPhone 6s, puisque toujours selon Ming-Chi Kuo, celui-ci serait équipé de l’aluminium 7000 series qui équipe déjà l’Apple Watch. Cela aura pour effet de le rendre plus solide, et donc moins facile à plier, mais également plus épais. Mais les derniers doutes concernant l’iPhone 6s devraient être levés dès le 9 septembre prochain, lors de la conférence de rentrée d’Apple. Pour l’iPhone 7, il va falloir patienter encore un an.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Comme ça on pourra le plier plus facilement pour mettre dans la poche.
    0