iPhone 7 : encore des photos

À la rentrée prochaine, un nouvel iPhone sera présenté par la marque à la pomme. Mais contrairement aux années précédentes, Apple aurait décidé de revoir le cycle de ses téléphones, passant de 2 à 3 ans pour un renouvellement complet. Ainsi, plutôt qu’un iPhone 7, on devrait plutôt avoir le droit à un iPhone 6s« s ».

Passé la déception, on s’interroge sur les changements qui devraient donc être opérés par rapport à l’actuel iPhone 6s. Le design devrait évoluer dans des proportions finalement assez faibles, et un nouveau set d’images venues tout droit de Chine vient confirmer une nouvelle fois cette théorie. Depuis le réseau social chinois Weibo, deux photos de deux modèles circulent en effet.

L’un offrirait un écran de 4,7 pouces tandis que l’autre culminerait à 5,5 pouces, soit les dimensions exactes des modèles actuels. Les deux se différencient par une coque arrière bien plus épurée grâce à un placement des bandes d’antennes sur les bords. Par ailleurs, leurs capteurs photo semblent bien différents.

Sur le modèle 4,7 pouces, il s’agit d’un modèle « simple » doté d’un seul capteur, néanmoins visiblement plus massif que l’iPhone 6s actuel. Sur la déclinaison 5,5 pouces, on passe à deux capteurs, ce qui confirmerait les nombreuses rumeurs sur l’utilisation d’un tel dispositif, particulièrement à la mode cette année de LG à Huawei.

Quoi qu’il en soit, de nouvelles informations devraient continuer à arriver d’ici le mois de septembre pour mieux se faire une idée de ce qu’Apple nous réserve pour renouveler sa gamme de smartphones.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire