Ne l'appelez plus iPhone 8, mais "iPhone Edition"

Concept d'iPhone EditionConcept d'iPhone Edition

D’après le site nippon MacOtakara, l’iPhone qui célèbrera les 10 ans de la gamme ne s’appellerait pas iPhone 8, mais « iPhone Edition. »

Une dénomination qui collerait parfaitement avec l’élitisme déjà prôné par Apple avec la sortie du MacBook, le PC portable le plus léger et le plus compact jamais créé par la marque américaine. Ajoutons que l’Apple Watch a également bénéficié du même traitement puisqu’elle aussi a eu droit à un modèle « Edition », lequel était en or sur la première montre et en céramique sur la seconde génération, sortie l’an dernier.

Produit haut de gamme, l’iPhone Edition coûterait, selon les rumeurs, aux alentours de 1000 €. À ce tarif élevé, le consommateur pourrait avoir droit à un design et des technologies exclusives. Les éléments qui sont sur toutes les lèvres sont l’écran qui recouvrirait l’entièreté de la face avant et le remplacement de la dalle LCD par une Amoled.

MacOtakara ajoute qu’Apple serait en train de tester plusieurs châssis pour cet iPhone d’exception. Il pourrait être en verre, en aluminium ou même en céramique.

L’iPhone Edition, ou iPhone 8, devrait être présenté en septembre prochain, en même temps que les iPhone 7s et 7s Plus. En attendant, Apple devrait tenir une keynote en avril (et non plus en mars, comme présumé précédemment) afin de présenter sa nouvelle ligne d’iPad et un éventuel iPhone SE 2.

>>> iPhone SE : un successeur dès ce mois-ci ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire