iPhone 7 : Belkin sort un accessoire pour charger et écouter en même temps

Apple a officiellement dévoilé l’iPhone 7 il y a deux jours lors du Keynote. Sans surprise, le smartphone est bien dépourvu de la prise jack habituelle. Certains comme Belkin ont considéré cette nouvelle comme une véritable opportunité.

L’iPhone 7 étant dépourvu d’un port jack, l’appareil ne possède désormais plus que le port Lightning pour être connecté à un autre périphérique. Apple propose bien son adaptateur Lightning qui relie les écouteurs à l’iPhone, mais qu’arrive-t-il lorsque l’on désire à la fois, écouter de la musique et charger son smartphone ? Le fabricant Belkin a réfléchi à la question et a créé un accessoire spécialement destiné à cette utilisation. Le fabricant a reçu une licence d’Apple qui l’autorise à fabriquer cet outil et à le commercialiser dans les Apple Store.

L’accessoire en question est un Lightning Audio + Charge Rockstar (nom du produit). Il s'agit d'une sorte de multiprise Lightning. Il est équipé de deux ports, un pour connecter les écouteurs EarPods ou l’adaptateur Lightning et l’autre port pour alimenter la batterie. Le Charge Rockstar supporte l'audio jusqu'à 24-bit/48 kHz et diffuse une puissance jusqu'à 12 watts.

L’accessoire sera disponible à partir d’octobre et sera vendu à 39,99€.

>>>> Lire aussi : iPhone 7 et iPhone 7 Plus : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Jelliol
    Ahahah comme c'est laid !
    0