iPhone 5 : 8 jours avant, les fans campent devant l'Apple Store

À peine annoncé, l’iPhone 5 est déjà responsable des premières files d’attente devant les magasins, à quelques jours de sa sortie. Devant l’Apple Store de Manhattan, les premiers fans se sont déjà installés ce weekend, alors que le téléphone ne sera pas disponible à la vente avant vendredi.


Mais une des tendances que l’on remarque cette année, c’est que les personnes qu’on peut croiser dans la queue devant ces magasins ne sont pas forcément là uniquement pour acheter un iPhone flambant neuf. Le magazine Fortune rapporte en effet que les deux premières personnes dans la file sont surtout là pour faire la promotion de leur startup, Vibe, dont le but est de créer un mini réseau social basé sur les personnes géographiquement proches de vous. Dans la file, on trouve également un blogueur, des musiciens en quête d’un public, ou encore une personne qui cherche simplement à monnayer sa place avantageuse dans la file d’attente.


Les lancements de produits Apple ne réunissent plus simplement les fans de la marque à l’entrée des Apple Store, mais se transforment peu à peu en événements populaires dont d’autres essaient de tirer partie. Rappelons que l’iPhone 5 proposera un nouvel écran plus grand, et sera disponible à partir du 21 septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire