Apple démontre les capacités vidéo de l'iPhone X dans un court-métrage pour le nouvel an chinois

Apple décrit le film de sept minutes en ces termes : "Si votre réunion de famille ne durait que trois minutes, que feriez-vous ? Cette histoire unique se déroule pendant le Nouvel An chinois et a été tournée sur iPhone X par le réalisateur Peter Chan."

Three Minutes a été réalisé pour démontrer que des professionnels peuvent utiliser la caméra ainsi que les logiciels d'Apple pour créer leurs œuvres. Apple a lancé une grande vague de marketing au niveau international quelques semaines avant le début du Nouvel An chinois, avec des promotions sur les casques Beats Solo 3 par exemple. Parallèlement, Steven Soderberg s'apprête à présenter Unsane, son nouveau long métrage tourné entièrement sur iPhone au mois de mars.

La réalisation de films sur iPhone a connu un essor remarquable ces dernières années, grâce en partie aux tutoriels qu'Apple a savamment mis à disposition de ses clients sur leur site, mais surtout grâce à l'amélioration des performances des caméras des iPhone. Three Minutes est une bonne démonstration des progrès réalisés par la compagnie à la pomme au niveau de la plage dynamique, de la précision et de la stabilisation d'image, sur leur mobile multifonction haut de gamme, l'iPhone X.

Découvrez Tom's Guide pour plus d'actualités sur iPhone et les applications iPhone

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème avec votre iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire