Une nouvelle application à 1000 dollars pour iPhone

Apple, son iPhone, son image de marque... Quoi de plus normal pour une entreprise autant basée sur l’apparence que de proposer, de temps à autre, une application dont le prix dépasse l’entendement ? C’est en tout cas ce que semble proposer l’application Centrl, disponible depuis peu sur l’AppStore américain, au prix impressionnant de 999,99$.

Un réseau social pour les riches


Difficile, en lisant ces premières lignes, de ne pas penser à la fameuse application « I Am Rich », vendue elle-même à 999,99$, et qui ne proposait rien d’autre qu’un fond d’écran rouge et noir (voir Polémique : 1000$ pour l'application inutile de l'iPhone). Une dizaine de personnes se sont fait avoir avant que l’application soit retirée par Apple, qui applique un contrôle plus sévère depuis. Aujourd’hui, c’est une autre application qui soulève le même type de polémique, plus par son prix que pour ses fonctions. Présenté comme un réseau social, il est toutefois impossible d’avoir plus d’informations sur ses fonctions que la simple capture d’écran disponible dans sa fiche, sur l’AppStore américain.

Et pour savoir ce que cette application de 1,8 Mo propose réellement, il va falloir aligner 999,99$, ce qui ne manque déjà pas de faire grincer des dents après l’expérience de « I Am Rich »...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • airmaxxx
    quelle connerie se iphone quand meme, moi j'ai opter pour un Nokia n810 fontionnent biensur sous linux donc les applications a 1000ball je risque pas de les voir!
    1
  • LeGrosWinnie
    Bah, si t'es assez riche poru te payer l'abonnement mensuel illimité à plusde 50€, tu peux acheter poru 1000$ une application inutile... Si tu te fais avoir c'est bien fait pour ta gueule après...

    Bientôt il va falloire plaindre les millionnaires qui se font voler... -_-'
    0
  • sangfroid
    Je trouve ça révoltant qu'on puisse jeter 1000$ dans un logiciel dont on a aucune idée alors qu'à côté des millions de personnes meurent de faim ou de maladies. c'est le comble de l'égoïsme.
    1