iPhone 7 : du bleu à la place du gris ? L'improbable rumeur

Apple abandonnerait la finition « gris sidéral » avec la sortie de l’iPhone 7, croit savoir le site japonais Macotakara. Selon ses informations, ce coloris serait remplacé par un bleu foncé.

Si l’introduction d’une nouvelle couleur est concevable, il est bien plus improbable qu’Apple mette au rebut son gris sidéral. Hérité du noir des premiers iPhone, il est désormais disponible sur l’ensemble des gammes Apple, du Mac à la Watch, en passant par l’iPad et l’iPhone. Une unification récente qu’il serait bien étonnant de voir bousculée dès cette fin d’année.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Macotakara ajoute que l’iPhone 7 devrait être résistant à la poussière et à l’eau. De plus, il se passerait d’une sortie minijack et sa version Plus se verrait affublée d’un double capteur photo. Autant de rumeurs que l’on a déjà vu passer ces derniers mois.

En revanche, toujours selon les informations de ce site japonais, l’iPhone 7 ne serait pas équipé d’une dalle Oled, comme le laissent entendre les rumeurs. Il poursuivrait avec un écran LCD. Pour un écran organique, il faudrait attendre encore un an. L’iPhone 7s Plus serait le premier à être équipé d’une dalle Oled qui gagnerait en outre quelques pouces, passant de 5,5” à 5,8”.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • CARL62
    Ceci est une révolution !
    0