Un iPhone de 4,9 pouces en préparation ?

L’iPhone 5s étant sorti il y a de cela quelques mois maintenant, la question que tous les amateurs d’Apple se pose est : quelle sera la taille de l’écran du prochain smartphone ? Doucement, mais surement, des informations commencent à se faire entendre sur la toile. La dernière en date vient du site chinois CTech, qui semble savoir qu’Apple aurait déjà débuté les tests de son prochain appareil.

Et concernant la taille, il semblerait que la piste d’un écran de 4,9 pouces serait sérieuse. Le retard en terme de définition sur la concurrence serait comblé au passage, grâce du Full HD (1080p). Si l’on mise sur un lancement en fin d’année prochaine, il est probable que cette taille d’écran soit entre temps déjà dépassée par la concurrence.

Le Galaxy S4, lancé il y a 7 mois affiche 4,99 pouces tandis que le récent Nexus 5 culmine à 4,95 pouces. Sauf que lorsqu’Apple lance un nouveau téléphone, son design est en règle général prévu pour au moins deux ans : par exemple l’écran 4 pouces de l’iPhone 5 a été réutilisé pour le 5s. Toutefois, aucune information au sujet d’un design incurvé ne s’est fait entendre du côté de CTech, contrairement à ce que rapportait Bloomberg il y a de cela quelques jours. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire