iPhone : firmware 3.0 le 17 mars

Apple ne faiblit pas quant au développement de son OS X pour iPhone. La société californienne vient en effet d’inviter la presse américaine à découvrir sa nouvelle version le 17 mars prochain.

Un nouvel iPhone pour la WWDC ?

Malgré tout, ce firmware ne sera pas disponible tout de suite, Apple précisant qu’il s’agira d’une « démonstration avancée de ce que nous sommes en train de mettre au point. » Par contre, le kit de développement (SDK) risque bel et bien d’être mis à jour dès la fin de la présentation. Il permettra ainsi de commencer à développer des applications tirant parti du nouveau firmware.

Difficile d’ailleurs de savoir quelles seront les nouveautés de cette nouvelle version. Meilleure intégration du GPS ? Des réseaux sociaux ? Il annonce en tout cas un possible nouveau modèle d’iPhone qui pourrait être présenté lors de la WWDC de juin, selon de nombreux accessoiristes partenaires d’Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Antwan86
    Il annoncer en tout cas un possible nouveau modèle d’iPhone qui pourrait être présenté lors de la WWDC de juin, selon de nombreux accessoiristes partenaires d’Apple. = ?
    0
  • Anonyme
    Il n'affichera toujours pas le nombre de caractères quand on tape un SMS (36/200, 37/200). Mon vieux Nokia "brique" noir et blanc le faisait déjà il y a whatmille ans.
    Il n'affichera pas une petit icône à côté du numéro dans la liste des appels pour indiquer si c'est un appel entrant ou sortant. Mon vieux Nokia "brique" noir et blanc le faisait déjà il y a whatmille ans.
    Etc...
    0
  • Anonyme
    Les sms c'est has been prends toi un compte push mail
    0