L'iPhone en France chez Orange le 22 novembre ?

Attendu comme le messie par une bonne partie des Mac fans français, l’iPhone se fait désirer en France. On apprend aujourd’hui qu’il arriverait en France le 22 novembre chez Orange, comme pressentit depuis quelques mois.

Pas de 3G ni GPS

C’est nos confrères de Mac4Ever qui nous révèlent l’information. Parmi les précisions, on apprend aussi que l’iPhone d’Apple ne sera pas 3G ni GPS pour sa commercialisation européenne. L’interface et le design de l’iPhone resteront tels quels et ne seront aucunement personnaliser aux couleurs d’Orange.

Pas de forfait data illimités

L’iPhone sera accessible sur n’importe quel forfait voix de l’opérateur mais ne sera pas livré avec un forfait data illimité comme peut le faire AT&T aux États-Unis. Enfin, pour 300 euros de plus ou gratuitement au bout de six mois, il sera possible de désimlocker l’iPhone. Une possibilité rendue possible par la loi française.

L’analyse : Il arrive enfin en Europe et plus particulièrement en France. Si toutes ces informations restent encore des rumeurs, elles se font tout de même de plus en plus précises. Une probable annonce sera certainement faite lors de l’Apple Expo parisienne qui débutera le 25 septembre prochain.