iPhone : la messagerie visuelle arrive chez SFR

C’est finalement le 25 août prochain que les abonnés SFR possédant un iPhone pourront utiliser la dernière fonctionnalité seulement disponible chez Orange, la messagerie vocale visuelle.

Gestion avancée des messages

La messagerie vocale visuelle permet notamment de gérer ses messages vocaux de manière indépendante et très pratique. Les noms des correspondants s’affichent sous forme de liste, il est donc possible d’écouter leur message dans l’ordre de son choix.

Lors de la sortie de l’iPhone sur son réseau, SFR avait annoncé que cette messagerie spéciale pour iPhone serait disponible en juillet. C’est donc finalement avec un mois de retard qu’elle arrivera pour les modèles 3G et 3G S. Les abonnés SFR ayant précédemment acheté un iPhone Edge desimlocké devraient également pouvoir en profiter.

C’est par SMS que SFR a prévenu aujourd’hui ses abonnés. Pour sa part Bouygues Telecom, dernier à ne pas utiliser ce système avait toutefois précisé vouloir la proposer à ses abonnés, sans avancer de date de lancement pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • goulloux
    Pq uniquement pour l'Iphone ??
    0
  • Kenelm
    Parce qu'Apple a piqué l'exclusivité de ce truc. Ça fait genre dix ans que c'est en préparation, mais que certains bloquaient ça pour faire chier le monde, vu que des opérateurs ou constructeurs cherchaient à en avoir l'exclusivité. Apple a sortie le porte monnaie et débloqué la situation, à son avantage.

    Si ces cons bloquaient pas ça pour des sous, on aurait ça sur tous les téléphones depuis des années.
    0
  • Anonyme
    c'est sorti pour android aujourd'hui...
    0