iPhone : l'écran incurvé pourrait arriver en 2017

Apple envisagerait d’équiper son prochain iPhone d’un écran incurvé, rapporte le Wall Street Journal. Le quotidien américain, qui cite des fournisseurs d’Apple, indique que la marque à la Pomme souhaiterait voir « augmenter la production d’écran OLED et la création d’un prototype avec une meilleure résolution d’écran que ceux de Samsung », avec dans l’idée d’aller concurrencer les modèles « Edge » du fabricant de smartphones coréen.

Les rumeurs d’écran OLED pour l’iPhone de 2017 courent depuis déjà quelque temps, mais ces dernières indiquaient que les difficultés à fournir suffisamment de dalles pourraient pousser Apple à le réserver à un modèle haut de gamme, à savoir une troisième taille de smartphone à 5,8 pouces. Ce modèle haut de gamme pourrait donc disposer d’un écran incurvé sur les bords, en faisant un produit à part des deux autres tailles qui auraient un design plus conventionnel.

Pour l’heure, le Wall Street Journal indique que la firme aurait déjà imaginé près de 10 prototypes pour son prochain modèle, rien n’indique donc qu’un écran OLED incurvé sera retenu pour 2017. Apple semble néanmoins vouloir aller chercher Samsung, un de ses principaux concurrents, sur ce segment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire