iPhone XS, XS Max et XR : la fuite "officielle" d'Apple

Quelques heures à peine avant le début de sa keynote de rentrée, Apple a perdu le contrôle des noms de la prochaine génération d’iPhone, lesquels se sont retrouvés en clair dans le code de son site.

C’est le site ATH qui a découvert en premier la fuite. Elle se cachait assez mal dans le fichier XML d’Apple.com. Les noms des iPhone y sont associés à des accessoires et des services comme l’assurance AppleCare. Au final, sur trois noms, les rumeurs n’étaient correctes que pour l’iPhone XS. Exit l’iPhone XS Plus et l’iPhone XC.

On apprend aussi que les iPhone XS et XS Max sortiront avec une coque en silicone décliné en divers coloris : bleu, blanc, noir, pierre et Product Red. Une coque en cuir sera également proposée en marron, taupe, noir et Product RED. Ceux qui préfèrent protéger leur iPhone de tous les côtés trouveront la coque Folio en Product RED, vert, bleu et pivoine. En revanche, il ne semble pas qu’Apple ait pensé à garnir d’accessoires son iPhone XR.

Le fichier XML mentionne également une Apple Watch 4 et une nouvelle taille en 44 mm, laquelle devrait soit remplacer l’actuelle 42 mm ou venir renforcer les rangs pour une proposition à trois étages : 38, 42 et 44 mm.

>>> Xs et Xs Max, les noms des nouveaux iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire