iPhone 6 : China Telecom publie une photo par erreur

L’opérateur China Telecom a posté sur le réseau social chinois Weibo une image de l’iPhone 6 en annonçant qu’il serait disponible en version déverrouillée en Chine. Une déclaration qui n’a pas tardé à disparaître de sa page Weibo.

Néanmoins, le mal était déjà fait et de nombreux utilisateurs avaient déjà effectué des captures d’écran de ladite photo. On y aperçoit trois iPhone 6 dans une livrée blanche, une noire et la champagne découverte avec l’iPhone 5S. Vus de dos, ils affichent des angles arrondis qui rappellent ceux de l’iPhone Edge. On y observe également l’apparition d’un bouton sur la tranche droite de l’appareil. Apple aurait déplacé le bouton d’allumage de l’iPhone.

Repérée par le site chinois Sina, cette bévue a dû agacer Apple quelques jours avant la présentation de l’iPhone 6 qui pourrait avoir lieu le 9 septembre.

On apprend également par ce site que l’iPhone 6 devrait afficher une épaisseur de 7 mm et que sa version 5,5 pouces devrait être appelé iPhone Air. Côté prix, en Chine, leurs rumeurs parlent de 5288 yuans pour l’iPhone 6 4,7 pouces en 16 Go, soit 650 euros, et 5998 yuans pour l’iPhone Air en 16 Go, soit 750 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • whose
    "cette bévue a dû agacer Apple quelques jours avant la présentation de l’iPhone 6 qui pourrait avoir lieu le 9 septembre"
    Il faut arrêter de parler de "bévues", ces fuites sont évidement volontaires, contrôlées et vous le savez. Le but étant de faire parler du produit pas seulement le jour de la présentation, on est quand même habitué maintenant.
    Sérieusement, qui publie des articles par erreur ?
    1