iPhone 8 : une nouvelle photo sans bouton Home

iPhone 8 (?) vs. iPhone 7iPhone 8 (?) vs. iPhone 7L’une des rumeurs les plus insistantes au sujet de l’iPhone 8 concerne l’éventuelle suppression du bouton d’accueil. Une photo postée par Benjamin Geskin sur Twitter appuie une nouvelle fois cette théorie.

Apple supprimerait le bouton Home. Le TouchID serait, quant à lui, directement intégré sous la dalle de l’iPhone. Benjamin Geskin publie une photo qu’il affirme avoir obtenue de Foxconn, usine chinoise en charge de l’assemblage des iPhone. Celle-ci représente le cadre censé accueillir la dalle de l’iPhone 8. Sa découpe ne laisse aucun doute. Aucun emplacement n’y a été prévu pour le bouton Home.

Pour comparaison, une autre photo montre le support de l’écran de l’iPhone 7, lequel dispose d’une découpe circulaire pour accueillir le fameux bouton d’accueil qu’on lui connaît.

À noter qu’Apple devrait utiliser une solution maison pour intégrer un capteur d’empreinte sous son écran, ce qui lui donnera un coup d’avance sur la concurrence. Les smartphones Android devront, quant à eux, attendre patiemment le système de Qualcomm qui prend du retard, notamment à cause de problèmes de production et d’une lenteur dans son fonctionnement, a expliqué Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities. Qualcomm ne promet rien avant l’été 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire