Un nouveau rendu de l'iPhone 8 (ou 7s)

Crédits : EndgadgetCrédits : EndgadgetEngadget a publié un rendu de l’iPhone 8 en se basant sur les données issues d’une source fiable, d’après eux. Cette dernière travaille chez un accessoiriste et leur a fourni un fichier de design 3D de l’actuel châssis de l’iPhone 8.

Engadget a ensuite créé des rendus en ce basant sur ce fichier CAD, révélant ainsi un smartphone pourvu d’une finition presque entièrement en verre et compatible avec la recharge sans-fil.

D’autres aspects de l’iPhone 8 transparaissent dans ces images. L’écran semble ainsi occuper toute la surface avant, bien qu’Engadget déclare que le fichier ne permet pas de savoir si l’écran sera bord à bord comme celui du Galaxy S8.

>>> Test du Samsung Galaxy S8 : le meilleur, tout simplement

Néanmoins, si Engadget indique qu’il s’agit de rendus de l’iPhone 8, également connu sous le nom d’iPhone Edition, il pourrait tout aussi bien s’agir du design de l’iPhone 7s ou du 7s Plus, lesquels sont également attendus pour la fin de l’année.

Quoi qu’il en soit, le document suggère que la prochaine génération d’iPhone bousculera quelques codes établis, à commencer par le double capteur photo qui pourrait donc se retrouver placé à la verticale. Cet APN serait accompagné d’un flash, mais aussi d’un micro.

Enfin, le TouchID de l’iPhone présenté ici serait intégré à l’écran, sans que l’on sache s’il est virtuel ou physique. Encore une fois, il faudra attendre septembre et la conférence de rentrée d’Apple pour connaître les caractéristiques officielles des prochains iPhone.

>>> iPhone 8 : la photo d'un dos en verre

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire