Iron Fist : rendez-vous le 17 Mars 2017 sur Netflix

Si Netflix vient tout juste de diffuser sa nouvelle série Marvel, Luke Cage, voilà que le diffuseur américain annonce déjà la date de diffusion de la prochaine production. On sait donc quand sera disponible la série Iron Fist, qui se déroulera dans le même univers que Daredevil et les autres.

C'est dès le 17 mars 2017 que l'intégralité de la première saison d'Iron Fist sera accessible sur Netflix. Le diffuseur américain et Marvel Television viennent en effet de l'annoncer par l'intermédiaire d'un petit teaser sur le compte officiel Twitter de la série. Iron Fist raconte l'histoire d'un jeune garçon élevé dans un temple mystique, suite à un crash d'avion. À l'âge adulte, il débarque à New York et tente d'élucider le mystère qui plane sur la mort de ses parents. À la fin de la saison diffusée en mars 2017, le super-héros devrait ensuite rejoindre le casting des Defenders, aux côtés de Jessica Jones, Daredevil et Luke Cage... Et peut-être même du Punisher et de Misty Knight.

Cette date de diffusion de Luke Cage correspond au calendrier que semble respecter Netflix depuis quelque temps : cette année, la saison 2 de Daredevil a été elle aussi diffusée en mars. Si le diffuseur continue sur sa lancée, on peut donc en déduire que la série The Defenders sera quant à elle accessible entre septembre et octobre 2017 (tout comme Luke Cage cette année).

>> Luke Cage : tout savoir sur le nouveau bad boy de Netflix

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire