Télécharger iTunes 11.1, c'est possible dès aujourd'hui

Apple fait un peu de ménage dans ses logiciels alors que l’iPhone 5S s’apprête à sortir cette semaine. Ainsi, la marque vient de mettre en ligne la dernière version d’iTunes, la 11.1.

Cette nouvelle version du logiciel, outre une compatibilité assurée avec les nouveaux iPhone et iOS 7, apporte donc un certain nombre de nouveautés, à commencer par iTunes Radio. Ce service gratuit, que certains voient même comme un concurrent de l’américain Pandora, consiste en un système de streaming de musique, réparti sur près de 200 canaux constitués de morceaux issus du catalogue de l’iTunes Store. Les utilisateurs vont ainsi pouvoir créer leurs propres radios à partir de leurs morceaux.

Parmi les autres nouveautés de l’application, notons une nouvelle fonction « aléatoire Genius », qui est censée proposer une sélection aléatoire de morceaux qui s’accordent bien les uns avec les autres, histoire d’éviter d’entendre Daft Punk après une symphonie de Mozart, ou encore un remaniement dans la gestion des podcasts.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Chimpun
    Intéressant cette news, sachant que la version 11.1 est disponible depuis hier, et que iTunes Radio n'est disponible qu'aux Etats unis....
    1