Un milliard de musiques téléchargées pour iTunes Music Store

Nous vous parlions dernièrement du fameux jeu-concours lancé par Apple concernant son service de musique en ligne iTunes Music Store.
Approchant le milliard de musiques vendues, la firme de Cupertino décidait alors de célébrer cet événement en offrant quelques cadeaux à la personne qui aurait la chance de télécharger la musique qui ferait basculer le compteur vers le nombre fatidique.
C’est cette nuit que le cap a été franchi, lassait un internaute gagner les nombreux lots mis en jeux...

Jeudi 23 février, 6h40 du matin, heure de Paris, un internaute téléchargeait la milliardieme musique sur le service iTunes Music Store d’Apple.
Cette musique lui a permis de gagner tous les lots mis en jeux par Apple, à savoir un iMac 20 pouces, dix iPod 60 Go (5 blancs et 5 noirs) ainsi que 10 000 $ de téléchargements offerts sur iTunes Music Store.
L’heureux élu recevra donc tout cela chez lui avec les félicitations et les remerciements d’Apple.
Pour ceux qui auraient tenté leur chance pour voir partir tous ces lots dans les mains d’un autre, inutile de se décourager, puisque toutes les 100 000 chansons, un client se verra offrir un iPod nano 4Go noir ainsi que 100 $ de téléchargement offerts sur iTunes Music Store.

Accéder à l'iTunes Music Store

Source : Neteco
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • JPSTAR
    Wouah la chance Oo !
    Ps: on dit dix , pas dis
    0
  • djamblade
    Un heureux veinard!

    ;-)
    0
  • MindControl
    Citation:
    inutile de se décourager, puisque toutes les 100 000 chansons, un client se verra offrir un iPod nano 4Go noir ainsi que 100 $ de téléchargement offerts sur iTunes Music Store.


    Une bonne stratégie marketing (le dieu Steve a toujours été balèze sur ce point), mais bon, au lieu de télécharger tout ça, peut être qu'il vaut mieux acheter directement un ipod nano et télécharger 100$ de cmusique directement, y'a des chances que ça soit moins cher que d'acheter 100.000 chansons. :jesors:
    0