Beatles sur iTunes : la parodie fait un tabac

Il y a quelques jours, Apple annonçait en fanfare l’arrivée des Beatles dans son catalogue, via une page spéciale sur son site. La nouvelle étant loin d’avoir séduit le public, elle est aujourd’hui l’objet de moqueries à travers le site NowOniTunes, qui parodie l’annonce d’Apple.

Tout le monde sur iTunes

Si l’événement a quelque chose d’historique, c’est surtout parce que c’est la première fois dans l’histoire du groupe qu’il est diffusé sur une plateforme de téléchargement légal. Mais il semblerait que le grand public n’ait pas accueilli la nouvelle avec autant d’enthousiasme qu’Apple, qui fait une fois de plus l’objet de parodies en tout genre.




NowOniTunes vous propose donc d’annoncer n’importe quel groupe, événement, ou de créer n’importe quel type de plaisanterie pour l’annoncer sur iTunes. Évidemment, le site peut également servir à un véritable groupe pour annoncer son arrivée sur la plateforme musicale, puisque le site reprend exactement la charte graphique d’Apple et la page de présentation créée à l’occasion de l’arrivée des Beatles.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    perso je trouve le coup de grégory lemarchal vraiment pas sympa .
    -1
  • arth-at-home
    Pareil !
    -1
  • j0nj0n
    on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :)
    0