iWatch : la montre connectée d'Apple vendue à 400$ ?

Concept d'iWatchConcept d'iWatch

Apple tiendra keynote le 9 septembre prochain. On y découvrira vraisemblablement les iPhone 6 et sans doute une iWatch (ou iTime). C’est en tout cas ce que colporte la rumeur qui parle également d’un tarif fixé aux alentours de 400 dollars. De ce que l’on sait, à 400 dollars l’iWatch ferait partie du haut du panier entre Timex et Samsung alors que Motorola ou LG mettent plutôt la barre entre 200 et 250 dollars.

A l’origine de l’information, le site re/code explique qu’Apple n’aurait pas encore finalisé le prix de sa montre connectée dont la sortie serait prévue pour 2015. En outre, Apple aurait dans l’idée de décliner celle qui se nommerait iTime en une gamme qui comprendrait des modèles accessibles à différentes bourses.

Rappelons que Tim Cook avait déclaré il y a un an lors d’une conférence qu’il y a « beaucoup de gadgets dans la sphère high-tech en ce moment, mais il n’y a rien de grand dans tout cela. » C’est en ce sens qu’Apple a annoncé avec iOS 8 l’implantation d’HomeKit et HealthKit, deux solutions connectées pour piloter sa maison et suivre ses performances sportives qui devraient en toute logique être compatibles avec l’iWatch.

Montres connectées : comment choisir ? Laquelle acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Apple : voleur un jour voleur toujours.
    Il prendra toujours ses clients pour des vaches à lait.
    0