Jabra annonce les Elite 65e, des intras à réduction de bruit



Jabra dévoile les Elite 65e, des écouteurs intra-auriculaires dotés d’une suppression de bruit active. La commercialisation commencera en avril prochain, le dispositif coutera 199 euros.

Contrairement à certains écouteurs similaires, le "collier" du 65e est plutôt imposant.  Heureusement, sa fiche technique est intéressante : trois microphones garantiraient une meilleure qualité des appels et l’autonomie de la batterie atteindrait les huit heures, elle passerait à 13 heures si la réduction de bruit est désactivée. Deux heures de branchement seraient nécessaires pour une recharge complète. On peut aussi signaler la présence d’un égaliseur lorsque l’utilisateur lance l’application Jabra Sound +. Enfin, les Elite 65e sont compatibles avec Alexa (très bientôt), Google Assistant et Siri.

Quelques fonctionnalités du 65t (le modèle full wireless que nous testons actuellement) sont attendues sur cette version. Notamment le mode "HearThrough", il permet de contrôler le volume du bruit ambiant.  La prise en charge du Bluetooth 5, une option qui facilite l’appairage avec un smartphone est également espéré. Le constructeur met en avant la résistance de son produit. Certifié iP 54, il bénéficie d’une bonne protection contre les poussières. Toutefois, une immersion complète le détruirait rapidement.

>>> Lire notre Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire