Il y aura bien un Jak and Daxter sur PS4

Jak and Daxter PS2 Classics - Announce Trailer | PS2 on PS4

Le retrogaming attire encore de nombreux joueurs si bien que certaines entreprises reprennent des titres qui ont fait le succès de leur ancienne console. Après Microsoft qui a signé le retour de GTA IV sur Xbox One, c’est maintenant au tour de Sony de jouer la carte de la nostalgie. La multinationale vient d’annoncer l’arrivée de la franchise Jak and Daxter de Naughty Dog sur PS4. Les fans retrouveront des titres comme The Precursor Legacy, Jak II, Jak 3 et Jak X: Combat Racing.

Le jeu reprend les grandes lignes de la version originale développée sur PS2 avec quelques différences. L’affichage fait honneur à la PS4 avec une résolution de 1080p. Les fonctions comme les Remote Play et Share Play apporteront une autre dimension. Il est possible d’utiliser différents supports pour lancer le jeu tandis qu’il est plus facile de partager ses parties avec ses amis. Le jeu propose également des trophées comme de nombreux titres sur PS4.

Jak and Daxter sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store cette année. Pour les fans, la question est surtout de savoir si cette version sera aussi réussie que la version remastérisée sur PS3.

> > >  Lire aussiHearthstone sur Nintendo Switch : l'idée est sympa mais difficile à réaliser

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire