Le Japon aura ses smartphones Star Wars

Vous aviez toujours rêvé d’avoir un smartphone aux couleurs de Star Wars? L’opérateur japonais SoftBank vient tout juste réaliser vos souhaits puisqu’il propose deux smartphones spécialement conçus à l’image de la saga.

Le lancement de ces smartphones arrive juste au moment de la sortie au cinéma du film Rogue One : A Star Wars Story. L’opérateur japonais propose ainsi deux smartphones différents pour que les utilisateurs choisissent de quel côté de la Force ils se situent. Le smartphone avec la coque noir représente le côté obscur et celui avec la coque blanche, la Force.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, elles restent assez classiques. Le smartphone se positionne sur du haut de gamme avec un processseur Snapdragom 820 et 3Go de RAM. Avec un écran de 5,3 pouces IGZO, l’appareil possède 33Go de stockage interne et une batterie de 3000 mAh. Doté d’un design très fin, il embarque également une version Android 6.0 avec deux thèmes en fonction du côté de la Force.

SoftBank a poussé le thème de Star Wars encore plus loin en intégrant une alarme, des emojis et des sonneries qui rappellent la saga.

>>>>>> Lire aussi : Les sacs de couchage Star Wars sont-ils le cadeau le plus kitch de Noel?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire