UP24 : Jawbone propose enfin un bracelet Bluetooth

Alors que Fitbit a annoncé il y a quelques semaines son nouveau bracelet de quantified self, le Fitbit Force, Jawbone a présenté ce mercredi une nouvelle version du Jawbone Up, le UP24.

Contrairement à l’ancienne version du Jawbone Up, cette nouvelle version permet désormais la synchronisation du bracelet avec un smartphone en Bluetooth. Le Jawbone Up nécessitait en effet, pour se synchroniser avec un smartphone, d’être branché à la prise jack de l’appareil. Le Up24 est lui compatible Bluetooth 4.0 et peut donc être synchronisé directement en Bluetooth avec des iPhone à partir de la version 4S ou des appareils Android à partir de la version 4.3 de l’OS de Google.

Outre cette nouvelle synchronisation sans fil, le Jawbone UP24 n’apporte pas d’autres nouveautés au bracelet connecté. Il sert toujours à mesurer le nombre de pas de son porteur, ainsi que son rythme de sommeil, mais ne propose toujours pas d’écran, contrairement au Fitbit Force ou au Fuelband de Nike. Le Jawbone UP24 est d’ores et déjà commercialisé aux États-Unis pour 150 dollars (111 euros), soit 20 dollars de plus que le Up, et est disponible en orange ou en noir. Aucune date de lancement n’a été annoncée pour la France. 

Lire le test du Jawbone Up
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire