Le Jawbone UP24 arrive 26 mars en France sur iOS et Android

En novembre dernier, Jawbone présentait la nouvelle version de son bracelet connecté, le UP24, désormais compatible avec la synchronisation sans fil. S’il n’était jusqu’à présent disponible que sur iPhone, le bracelet connecté est désormais compatible avec les appareils Android.

Si le Jawbone UP était un bracelet connecté convaincant à sa sortie avec un design agréable et une application simple à utiliser, il lui manquait encore un atout de taille face aux Fitbit Flex, Nike Fuelband ou Withing Pulse, la connexion sans fil Bluetooth. En effet, l’appareil ne pouvait être synchronisé avec l’application qu’en le connectant au port jack d’un smartphone. Jawbone a ainsi rapidement corrigé le tir en dévoilant, en novembre 2013, une nouvelle version de son bracelet, le UP24.

Lire notre comparatif des meilleurs bracelets connectés

Le Jawbone UP24 n’était jusque-là compatible qu’avec les smartphones iOS. La firme californienne a cependant annoncé la compatibilité du UP24 avec les appareils Android au travers d’une mise à jour de son application sur le Play Store. Elle ne serait néanmoins pas compatible avec tous les smartphones du marché. Les smartphones et tablettes doivent en effet prendre en charge le Bluetooth 4.0 et seuls une poignée de constructeurs comme HTC, Huawei, LG, Motorola et Samsung, sont pour l’instant pris en compte par Jawbone

Commercialisé pour l’instant uniquement outre-Atlantique, le Jawbone UP24 arrivera en France dès le 26 mars prochain autour de 150 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire