Découverte : Je-Change.fr, pour résilier plus facilement ses abonnements

Résilier son contrat auprès d’un opérateur téléphonique, un fournisseur d’accès à Internet ou tout autre prestataire de services peut rapidement devenir un véritable calvaire si une seule étape vient à ne pas se dérouler correctement. Et en cas de litige, le client se retrouve souvent seul et sans moyens face au prestataire. Ainsi, et pour que changer de prestataire ne soit plus une torture, le site Je-Change.fr propose de gérer toutes ces démarches laborieuses à la place de l’abonné, le tout gratuitement.

Un service pratique et gratuit

Je-Change.fr s’intéresse donc à tous les types de prestataires de service : Internet haut débit, télévision ou téléphonie fixe, et pour bientôt : Électricité, Gaz, Assurances, Banques et téléphonie mobile. Un site qui se veut donc à long terme très complet et ratissant large. Mais la véritable particularité de ce site est qu’il prend en charge toute la procédure, et ce gratuitement. À vrai-dire, Je-Change n’est pas un simple service de résiliation, mais va surtout permettre à l’utilisateur de passer d’un service à un autre plus facilement, simplifiant ainsi la démarche de résiliation et d’abonnement.

Et c’est là que Je-Change fait son chiffre, permettant ainsi de proposer un service gratuit aux internautes. En effet, le site a passé un accord avec les principaux opérateurs et prestataires en France afin que ceux-ci lui reversent une part à chaque nouvel abonnement commandé par un internaute depuis Je-Change.

Vers un oubli des problèmes de résiliation ?

Ce service est à mettre directement en face de Resiliez.com, qui propose un secours quelque peu similaire. Toutefois, et comme en attestent quelques témoignages sur notre forum, il semblerait que Resiliez.com ait encore quelques progrès à faire en matière de fiabilité. Espérons que cette fois soit la bonne, et que Je-Change parviendra à fournir un service intéressant et avec un bon taux de réussite.

Découvrir Je-Change.fr

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    Anonymous a dit :
    Espérons que cette fois soit la bonne, et que Je-Change parviendra à fournir un service intéressant et avec un bon taux de réussite.


    bon ben déjà sur ce point je peux dire que c pas top... j'ai fait le test et on me propose pleins d'offres internet + TV (même chez free mon fournisseur actuel) alors que je ne suis pas dégroupé...
    0
  • HaKaN@idn
    +1, ca me propose la tévé aussi alors que je ne suis pas degroupé... et que j'ai bien specifié que je voulais que le "telephone" come service!

    ceci dit c'est pas mal si on veut pas se casser la tete.
    0
  • Xav3008@IDN
    Salut

    C'est pas nouveau il y a www.edcom.fr qui compare aussi les forfaits mobile adsl et fixe, c'est plus rapide et plus efficace.

    A+
    0