Jeff Goldblum aurait pu être la voix d'Apple

Apple iMac ad featuring Jeff Goldblum ~ Beige 1998

L’acteur américain Jeff Goldblum a joué dans des films comme La Mouche, Jurassic Park ou encore Independence Day 2. Mais il a également figuré dans les spots publicitaires d’Apple dans les années 90. Il semble qu’à une certaine époque, ses prestations aient suffisamment convaincu Steve Jobs qui envisageait alors un rôle plus important pour la star hollywoodienne.

En pleine campagne pour la promotion d’une plateforme de commandes en ligne en Australie, Jeff Goldblum est revenu sur ce moment décisif qui aurait marqué sa carrière, mais aussi l’image de la marque à la pomme dans une interview accordée à Today Show. « Steve Jobs m'a appelé il y a quelques décennies pour être la voix de Apple », raconte l’acteur. « C'était tôt et je ne savais pas que c'était Steve Jobs. »

Il n’a pas donné plus de détails sur les projets de Steve Jobs. Mais il s’agissait probablement d’être le porte-parole d’Apple. À peu près le même travail qu’effectue actuellement Justin Long, alias « Mac Guy », chez Huawei. Dans cette hypothèse, Jeff Goldblum aurait très bien pu être la voix de l’assistant intelligent d’Apple.

> > >  Lire aussi Google Assistant arrivera enfin en France et sur iPhone cet été !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire