Jessica Jones : l'héroïne joue les tolardes dans la saison 2

En mars prochain sera diffusée dans son intégralité la toute nouvelle saison de la série Jessica Jones. Si l'on ne sait quasiment rien de l'intrigue de cette seconde saison, malgré un premier teaser dévoilé en décembre dernier, Netflix vient de diffuser une série de photos qui nous apprennent un peu plus sur la situation de l'héroïne et ses amis Trish et Malcom.

>> Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

Jessica Jones, la plus rebelle des super-héroïnes Marvel du petit et du grand écran, reviendra pour un nouveau tour de piste sur Netflix dans un peu plus d'un mois. Après un passage plus ou moins mémorable au sein de l'équipe des Defenders dans la série éponyme l'an passé, Jessica revient dans ses quartiers et reprend du service en tant que détective privée. Son penchant pour l'alcool n'a pas décru, comme le montre l'une des photos diffusées par Netflix (voir ci-dessous).

La situation de l'héroïne semble aller de mal en pis face aux autorités, puisqu'on la voit également enchaînée et en train de passer un coup de fil, sous le regard sévère d'un agent de police.

Sur deux autres images, on retrouve aussi une Trish Walker armée (la meilleure amie de Jessica), accompagnée d'un Malcom Ducasse inquiet (l'ami et voisin de Jessica). Est-ce à dire que le personnage de Trish va évoluer et s'orienter vers celui que l'on connaît dans les comics, à savoir la super-héroïne Hellcat (dont le vrai nom est Patsy Walker) ?

Les 13 épisodes que compte la saison 2 de Jessica Jones seront diffusés dans leur intégralité le 8 mars prochain sur Netflix. D'autres séries Marvel devraient suivre dans le courant de l'année chez le diffuseur américain, comme la saison 2 de Luke Cage ou la saison 3 de Daredevil.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire