Jessica Jones : le trailer de la saison 2 revient sur les origines de l'héroïne

Ce mercredi, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Jessica Jones, attendue pour le 8 mars prochain.

>>> Jessica Jones, la super-héroïne dépressive et mal fringuée

À tout juste un mois de l’arrivée de la seconde saison sur Netflix, Jessica Jones se dévoile à travers des premières images dans une première bande-annonce. On ignorait jusque-là quelles intrigues et quels personnages seraient mis en avant après Kilgrave dans la saison 1. Ce premier trailer permet d’en savoir un peu plus.

La bande-annonce permet de retrouver l’anti-héroïne dans un bar, se rappelant son passé et notamment l’accident qui a causé la mort de sa famille, avant qu’elle ne soit adoptée étant enfant. La saison 2 semble se concentrer en partie sur le passé de Jessica Jones et notamment les expériences qu’elle a subies, qui lui ont donné ses pouvoirs, après avoir été déclarée morte. Elle reviendra ainsi sur les traces de son enfance afin de comprendre d’où elle vient. Par ailleurs, la bande-annonce se plonge également dans les enquêtes de Jessica Jones et l’apparition d’un nouveau tueur aux pouvoirs apparemment surhumains. Enfin, la bande-annonce se termine dans une lumière violette avec un personnage applaudissant Jessica. Un indice qui semble indiquer que Kilgrave ne serait pas totalement mort et sera bien là dans la seconde saison, comme le montraient déjà des photos de tournage.

La saison 2 de Jessica Jones sera disponible sur Netflix à partir du 8 mars. Elle comptera un total de treize épisodes.

>>> Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Marvel’s Jessica Jones – Saison 2 | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire